Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
10 janvier 2010

Set de table pour noël

Voilà un petit cadeau de noël de ma fille pour son papa et la copine de son papa. Ce sont des sets de table. Elle a fait un joli dessin d'elle, de son papa, et de la copine de son papa. Je les ai scannés et ma super machine à broder (avec le programme que j'ai reçu pour mes 30 ans) a fait le reste.

Trinity_set_de_table  Laurent_set_de_table  mariana_set_de_table  Sets_de_table_Trinity

La broderie était relativement longue, mais le résultat en valait la peine.

Publicité
Commentaires
F
CA c'est un cadeau fantastique !!!
C
C'est une très bonne idée !!!<br /> J'aimerais savoir quel est le programme dont tu parles ... pour numériser les dessins.
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité