Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
11 janvier 2010

Broderie pour un anniversaire

Voici une broderie réalisée sur une veste. C'est un motif de raie-tortue de style polynésien. Brodé avec uniquement du noir sur blanc.

raie_tortue_veste   raie_tortue

Veste                          Détail

C'est une broderie que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie à mes parents. Et pour tester le nouveau programme que j'avais reçu à mon anniversaire !

Publicité
Commentaires
F
génial ! quelle genre de broderie est ce ? du point de X ?le rendu est vraiment très réussi
L
Elle est bien jolie cette broderie !<br /> Tu en as de la chance d'avoir une telle machine !
L
Elle est bien jolie cette broderie !<br /> Tu en as de la chance d'avoir une telle machine !
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité