Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
10 janvier 2010

Robe Eliette de Citronille

Voilà la robe Eliette de chez Citronille. Je l'ai fait en taille 5 ans pour ma puce de 6 ans. La taille 5 ans n'existe pas, mais je trace mon trait entre les deux taille pour obtenir pile la taille qui m'intéresse.

robe_brune   Trinity_n_b_robe

Robe en lainage de chez Textiles Acacias. Un magasin de tissus à Genève (Suisse). Emmenchures et encolure en coton. Je n'ai pas doublé cette robe, je ne voulais pas l'alourdir.

Photos prises par un photographe amateur (mais très professionnel !). Son site : http://www.tomapower.com/

Publicité
Commentaires
F
absolument divine! ta robe est tres jolie mais les photos dans leur ensemble sont superbes , ta puce est digne d une mannequin !
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité