Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
20 décembre 2008

Swap le noël de Kitty bis

Voici ce que moi j'ai reçu de la part de Mégalithes (http://megalithes.canalblog.com/)

DSCN7180

Dedans il y avait un protège carnet de santé que je mettrais pour le carnet de ma fille, des petites pochettes, dont une contanait un miroir de poche et l'autre des petits pendentifs pour le natel Hello Kitty, des bricolage à faire, une carte des smarties dans une boite avec un bouchon Hello Kitty, des transferts pour tissus et un calendrier. J'ai vraiment été gâtée !

Merci encore à Mégalithes.

Publicité
Commentaires
M
Contente que ça te plaise, j'avais un autre projet mais j'ai eu une panne de machine à coudre ! bises
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité