Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
1 novembre 2008

Swap's Halloween

Voilà ce que j'ai reçu de mes quatres swaps Halloween... Il y avait pas mal de petites déco qui ont fini sur ma table de notre soirée Halloween !

Echange de trousse, swap reçu de la part de Maryse, qui m'a fait une trousse à mouchoirs, une trousse avec des fleurs noirs en velours, magnifique et un travail minutieux pour la trousse Halloween, que je vous laisse admirer en détail !

_change_de_trousses_tout    Détail _change_trousse_d_tail_pdc

http://linette8591.over-blog.com/categorie-10496324.html

Le swap délicapassion, magnifique, avec un collier de toute beauté qui a fait fureur à mon travail, une citrouille en perle qui a une bouille adorable et pleins d'autres choses, j'ai vraiment été gâtée. Merci Néceli.

delicapassion            collier_delicapassion

http://delicaswap.canalblog.com/

Le swap du site craftaholic. Avec un joli cadre (qu'on peut voir dans ma déco de table de buffet) et un collier dans mes couleurs (violet) en fimo et perles, ainsi qu'une chauve-souris en fimo dans les noir et gris. Elle sera en bonne place sur mon trousseau de clés. Et bien sûr des bonbons, des Arlequins (les préférés de ma maman !!!) Merci à Kikoune...

crafholic         chauve_souris        collier_craftholic

http://muchahorta.hostarea.org/phpBB2/viewtopic.php?t=858&postdays=0&postorder=asc&start=30

Et pour finir le swap échange de créas. Ou j'ai reçu un très joli sac pour ma fille pour aller chercher les bonbons. Très jolie travaille, merci Lucille.

_change_de_cr_as_tout   _change_de_cr_as

http://creatroc.forums-actifs.com/forum.htm

Evidemment chaque colis contenait aussi des décos et des bonbons, par ce qu'Halloween sans bonbons, ce n'est pas vraiment Halloween !

Publicité
Commentaires
D
Un grand merci à toi pour ta participation à ce premier swap que j'organisais<br /> J'espere te retrouver sur les prochains<br /> ps: bouhhh t'es vilaine en vampire ^^<br /> Bisous<br /> Morgane
M
Super les cadeaux
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité