Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
15 février 2009

Swap Bzzz reçu

J'ai participé il y a longtemps au swap Bzzz organisé par Craftaholic, mais je n'avais jamais rien reçu et la semaine dernière, en allant à ma boîte aux lettres, j'ai trouvé un paquet pour moi que je n'attendais plus ! (Ma swappé a eu un passage à vide aux niveaux créations et elle s'est rattrapée, alors merci beaucoup Chobbits !)

Le colis contenait un cadre photo décoré avec des abeilles (fait mains), des chocolats, trois bougies fleur et un magnifique pochette avec des petites n'abeilles (fait maison)

tout___d_tails

Pour voir ce que fait Chobbits, c'est par là ! http://chobbits.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité