Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Trinity
20 décembre 2008

Swap Hello Kitty, nos envois

Voici ce que ma fille à envoyé pour le swap Hello Kitty :

Envoi_Trinity

Le colis contenait un tableau aimanté qu'elle a décoré (qui fait aussi tableau noir), une carte décorée par ses soins, des bonbons haribo, des papiers à lettre, une trousse de maquillage avec son contenu, un vernis à ongles, un gloss pour les lèvres, un baume pour les lèvres, un savon, un spray pour le corps, des bricolage en carton, un kit de bricolage en feutrine, un calendrier et un broche pour sac (que j'ai fait moi.)

Et ce que j'ai envoyé moi :

Virginie_envoi

Il y avait pour ma swappée, une trousse fait maison, un collier avec pendentif interchangeable, une trousse de maquillage avec son contenu, un vernis à ongles, un gloss pour les lèvres, un baume pour les lèvres, un savon, un spray pour le corps, un calendrier annuel, des bonbons habribo, des bonbons Hello Kitty et un porte clés Hello Kitty.

Publicité
Commentaires
B
je vois que tu continues les swaps, j'en ai refait un dernièrement, ça m'a un peu calmée :(
B
A ce que j'ai pu voir .... t'es aussi une nabonnée des swaps !!<br /> Bonnes fêtes !!
L'univers de Trinity
Publicité
Publicité